Argh, §#$£@%€ !!! C'est bien la première fois que cela m'arrive !

j'ai failli le recevoir... Ce week-end, j'ai découvert sur le blog de Nicolas Clairembault (merci pour le plan) que les auteurs du livre "Be Blue Cat" faisaient du buzz et offraient leur livre sur simple demande. Forcément, j'ai tenté ma chance et ca a marché. Déroulement des évènements : Demandé dimanche, le paquet arrive mercredi. Bravo pour l'efficacité ! Et là, et là, je regarde l'enveloppe... Vide, rien, nada. Enveloppe ouverte ! Trois options possibles :
  • Option 1. Le livre n'a pas passé la douane entre Asnières sur Seine (lieu d'envoi) et le 11ème arrondissement de Paris (lieu de réception)
  • Option 2. Le livre a fugué de son "enveloppe charnelle" en catimini sans laisser d'indices, peut-être pour chercher refuge dans une bibliothèque
  • Option 3. Un charognard mécréant s'est fait un plaisir de me le chourrer
Je penche fortement pour l'option 3. Je vais essayer d'en redemander un nouvel exemplaire aux auteurs bienveillants. L'ironie du sort veut que le thème du livre tourne autour de "être différent et se faire remarquer". Ca, pour se faire remarquer, c'est gagné... En tout cas, en attendant de le lire, je participe au buzz de ce livre. Pour les intrépides téméraires ceux qui souhaitent aussi le recevoir, il vous suffit d'envoyer un mail à l.duplessis [at] highco.fr. Merci quand même à Cynthia pour l'envoi.


Plus d'infos
Site du livre "BeBlueCat, être singulier (ou ne pas être)"
Acheter le livre sur Amazon.fr