Maximiles s'enrichit d'une chaine "Jeux vidéos" fournie en marque blanche par Boonty, plate-forme de vente de jeux en ligne. Parmi le catalogue de 1500 jeux, 400 jeux ont été sélectionnés spécialement pour figurer sur le site Maximiles-jeux.com. Les jeux entreront dans le système de cumul de points et dans le catalogue de cadeaux. La gestion technique et l'animation marketing du site restent dans les attributions de Boonty.

Pour fidéliser ses 1,3 millions de membres, Maximiles a intégré en marque blanche 25% du catalogue de jeux proposé par Boonty sur un site dédié www.maximiles-jeux.com. Sachant que plus de 50% de ses membres sont des femmes, ont entre 25 et 40 ans, et sont des joueurs occasionnels, le choix s'est porté sur des jeux plutôt à vocation grand public : riches en contenu mais faciles à jouer et pas trop violents.
Tout achat sur la plate-forme en marque blanche permet aux internautes membres de cumuler des maximiles au rythme de 2 points pour 1 € d'achat. La première commande crédite le compte client de 100 points. Les points donnent droit à des cadeaux dans le catalogue du site.

Boonty version normale

Boonty version normale
- Traffic monétisé au maximum : AdSense dans la colonne de droite, banner en haut de page (y a pas de petits profits)
- Jeux pour les joueurs de tous niveaux (débutants, occasionnels, avancés)

Boonty à la sauce Maximiles-jeux.com

Boonty version Maximiles
- Header personnalisé, pas de monétisation du traffic par la pub
- Colonne gauche personnalisée : Encart "newsletter" remonté, Pub MaxiMiles, Top 10 spécial
- Jeux plus orientés pour les femmes (Appartement 3D 2006, ...), voire les femmes avec enfants (Passeport Hachette, ...) et les joueurs occasionnels


Boonty fait toujours preuve d'un grand dynamisme sous la houlette des frères Nouzareth. Depuis le départ, ils innovent avec créativité et intelligence. Mon petit doigt m'a dit qu'ils allaient sortir une grosse surprise de leur chapeau en juin prochain.

Plus d'infos:
BoontyGames
La chaine Maximiles-jeux
Les partenaires Maximiles
Billet La boontyBox
Billet "Try before you buy" par Boonty (pas les barres chocolatées, la plate-forme de vente de jeux en téléchargement)