Bosser dans Internet n'est pas de tout repos alors, pour prendre du repos, faut prendre des vacances. Ce que je fais ! Il est temps d'aller prendre le soleil dans le Sud mais vous n'êtes pas laissés seuls dans la blogosphère bien calme en ce mois d'août. Une équipe de choc va assurer la continuité de service sur Marketingrama.com. GuiM et Miss Tics ont relayé une initiative de blog-sitting. Dans le même esprit, je vous propose 2 semaines de "blog ouvert" ("open blog" comme on dit là-bas), ouvert sur d'autres réflexions, celles de bloggueurs / non bloggueurs que je souhaite vous faire découvrir. L'équipe est technophile mais son recrutement a été éclectique :
A ma gauche : Philippe Goavec (bloggueur), Philippe Yon (futur bloggueur), rencontrés tous 2 chez achatpublic.com et Eric Di Pol (bloggueur et cobloggueur)
A ma droite : Cyril Louis (bloggueur) et Pascal Levy-Garboua alias 2pasc (mashuper), respectivement 100ème inscrit et 99ème inscrit sur Marketingrama.INFO. Le premier a "gagné officiellement" sa tribune libre suite à ce billet. Le second a laissé un commentaire avec des suggestions de sujets tellement pertinentes qu'il est normal qu'il puisse lui-même les développer ! Un 6ème bloggueur est prévu mais ce n'est pas encore sûr. Pour ceux qui ont lu ce billet, cette ouverture du présent blog peut être considérée comme une forme de crowdsourcing.

La dernière fois que j'ai indiqué mon lieu de villégiature (Figeac - Lot), Philippe m'a passé un coup de fil surprise pour m'indiquer qu'il était natif de Figeac. Les e-hasards étant toujours bienvenus, je signale ma présence de vacancier dans la région de Cannes pendant les 10 prochains jours.

Plouf

Si Sylvain Briant ou d'autres bloggueurs souhaitent organiser une soirée estivale, je suis partant (me contacter) !

Allez zou, je vous laisse donc entre les mains de vos GB (Gentils Bloggueurs). A bientôt.